Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les récits de Mérovée

Mon univers de jeux d'histoire et de stratégie. Peinture et jeux avec figurines 15mm et 28mm antiques, médiévales, Empire et Warhammer.

Projet Wagram

"Là... Partout, s'allongeant, les mêmes formes bleues...
Il en meurt !... Il en meurt ainsi pendant des lieues !
Un autre... Un autre... Un autre... Ah ! Nous nous figurions
Que la vague immobile et lourde des sillons
Ne laissait rien flotter ! Mais les plaines racontent,
Et la terre, ce soir, a des morts qui remontent !
Ah ! Des buissons de bras se crispent sur la plaine !"
(L'Aiglon - Edmond Rostand)
 
Voici terminées les batteries d'artillerie, toujours des figurines Xan Miniatures. Voici donc 1 batterie d'artillerie à pied équipée de canons de 8 livres, 1 batterie d'artillerie à pied équipée de canons de 12 livres et enfin, une batterie d'artillerie à cheval dotée de canons de 8 livres... Par contre veuillez m'excuser pour la qualité des photos, il faut vraiment que je trouve un tutoriel la dessus !!!
Projet Wagram
Projet WagramProjet WagramProjet Wagram
Projet WagramProjet Wagram
Projet WagramProjet WagramProjet Wagram

Et voici mes derniers bataillons de lignes... Oui, je sais, c'était un peu long, mais j'aime assez le rendu et surtout merci à mon aide de camp pour le soutien et l'appui qu'elle m'a apporté pour que je termine avant la Moskowa.

Une photo brute...Une photo brute...
Une photo brute...Une photo brute...

Une photo brute...

Les figurines en action lors de la Moskowa
Les figurines en action lors de la MoskowaLes figurines en action lors de la Moskowa
Les figurines en action lors de la Moskowa

Les figurines en action lors de la Moskowa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article