Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les récits de Mérovée

Mon univers de jeux d'histoire et de stratégie. Peinture et jeux avec figurines 15mm et 28mm antiques, médiévales, Empire et Warhammer.

Projet Wagram

Voilà, je me suis lancé dans le 1er Empire... Cela, c'est la faute d'un ami ! 20 ans que je voulais jouer Empire ! 20 ans et lui, il me file le virus et Hop, une commande chez Xan Miniatures ! Et voilà le 1er bataillon du 24e régiment d'infanterie légère... Un petit historique va suivre car j'ai l'intention de faire les unités de la division Carra-Saint-Cyr (4e Corps d'armée du Maréchal MASSENA) à WAGRAM.

1er bataillon du 24e régiment d'infanterie légère (Brigade Cosson)
1er bataillon du 24e régiment d'infanterie légère (Brigade Cosson)1er bataillon du 24e régiment d'infanterie légère (Brigade Cosson)

1er bataillon du 24e régiment d'infanterie légère (Brigade Cosson)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article